On s'ennuie un peu :-(

Publié le par Coco

Le gazon a beau être plus lent, les matchs plus longs, on n'a pas pour autant un beau tournoi...Pour le moment, c'est calme, on s'ennuierait presque. Hier Maria a bataillé grave pour malheureusement quitter le tournoi après avoir effacé plusieurs balles de matchs. C'était une belle fin de match, enfin! À part ça, j'aurais pu faire une belle photo si je ne m'étais pas attardée sur les ombres de Mathilde Johansson... Car pendant ce temps là, Michael Llodra n'a rien trouvé de mieux à faire qu'un roulé boulé sur une ramasseuse et terminer sa course dans la chaise d'arbitre. Résultat, j'arrive sur court n°1 déserté par les photographes Français en ce début de match, je pose mes appareils, m'assois et là je vois Llodra qui avance au filet pour serrer la main de son adversaire. Pas de chance. Match suivant?!
Aller, on croise les doigts, aujourd'hui on va avoir des plongeons, des victoires Françaises dans tous les sens et peut-être quelques gouttesde pluie ;-)
Message perso; allez Pauline, une pensée pour Severine ;-)
à+


 

Publié dans tennis+photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article