Et aujourd'hui, il va pleuvoir?

Publié le par Coco

Les Anglais n'ont jamais attendu la pluie avec autant d'impatience! Chaque jour depuis trois jours, on nous annonce son arrivée. Et comme par magie, il fait beau. On pouvait voir hier de gros nuages noirs obscurcir le ciel. Eh bien non! Non, le toit ne donnera aucune représentation cette semaine! Il va falloir attendre encore. Moi je suis prête à attendre 2010! Si c'est pour avoir des lumières comme celle d'hier soir sur le court 18, moi je signe tout de suite! Franchement, je pense qu'il n'y a pas de plus belle lumière que celle de Wimbledon. Elle est magique. Les rayons du soleil passent à travers les arbres, les gens, et cela donne des ombres magnifiques.
Sur le plan tennis, on a connu des jours meilleurs... Quelle purge, Karlovic-Tsonga. Ce n'était pas du tennis. À oublier. Sauf qu'on va devoir supporter la grande tige encore un tour au moins :-(
Aujourd'hui, nous établissons notre campement sur le court n°3, ancien n°2 plus communément appelé le cimetière. Par le passé, il a vu de nombreuses têtes de séries tomber. Eh bien non, pas aujourd'hui! Les Français se comptent désormais sur les doigts d'une main, il faut les garder en deuxième semaine!
Ciao et bons matchs!
Coco


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article