Et de trois en deuxième semaine!

Publié le par Coco

Joli score des Français qui se retrouvent à 3 en deuxième semaine! Je me lance, je pense qu'ils seront encore trois en quarts de finale! Amélie va battre Safina sur le central et ça va être énorme!!!
Sur ce même central, il y a un endroit réservé aux photographes dans l'axe du court légèrement dans l'angle. C'est une plateforme depuis laquelle on peut faire des photos différentes; des situations avec les deux joueurs, des volées de face et de belles photos de joie car les clans ne sont pas loin. Ou des photos comme celle de Venus, de dos. À Wimbledon il y a une lumière magique certes mais au niveau des emplacements photographes, c'est plutôt limité. Contrairement aux autres tournois du Grand Chelem où l'on peut se balader quasiment ou l'on veut, ici c'est à l'Anglaise. On ne peut aller nulle part. Ce qui limite les angles...!
La photo de Gilles Simon a été prise à la sortie de son match sur le court 3. Ici, les joueurs sont escortés depuis les vestiaires jusqu'aux terrains (et inversement) par des agents de sécurité. Hier, le papa de Gilles me disait que son fils avait oublié ces derniers temps ce que c'était de signer des autographes. Hier il a rattrapé le temps perdu! Chaque gamin autour du court a eu droit à sa signature, cela a bien duré 15mn.
Il est temps pour moi de profiter de mon dimanche, journée off ici à Wimbledon. Comme quoi les Anglais ont aussi de bonnes idées, parfois. ;-)
À lundi!
Coco


Publié dans tennis+photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article